LA CHRONIQUE INSULAIRE ressort, 4 tomes dispos en librairie !

21/06/2019 15:45

 

1ère étape du retour :
Hier, j'annonçais sur Facebook mon intention de reprendre les séances de dédicace, et je vous donnais les dates auxquelles je serai disponible jusqu'à fin août 2020.
Lorsque j'aurai quelque chose de concret, je vous en ferai évidemment part. Je suis en contact avec une personne qui se chargera de mettre cela en place pour moi de façon professionnelle, n'ayant pas le temps de m'en occuper.

2ème étape du retour :
Ces derniers mois, vous l'avez remarqué, j'ai pas mal remué sur amazon et FB, histoire de m'assurer que ce que j'avais observé depuis un moment était vrai : l'évident décalage improductif entre le nombre de ventes/téléchargements et l'absence de commentaires. Des mp, j'en reçois. Des com en ligne, non. Bon, il faut que j'avoue quelque chose : moi non plus, je n'en dépose que très rarement, non pas que je n'aie pas aimé mais parce que je n'y pense pas. Néanmoins, ce constat m'a fait réfléchir : à quoi sert de sortir mes textes du cimetière indisponibles/épuisés en les rééditant sur Amazon, si pour qu'ils ne soient pas zombifiés par le système il faut se plier au chiffre. Le chiffre, vous savez, comme au boulot. Faire du chiffre, faire du commentaire, de l'étoile. Et donc spammer, inciter, quémander. Beuark et stérile.
Comme j'ai un inédit qui arrive, que si je reprends les dédicaces les libraires qui le voudront devront pouvoir se procurer les ouvrages, et que plusieurs lecteurs m'ont contactée pour me dire que commander sur Amazon les emm.. et qu'ils préféraient faire travailler leur libraire... j'ai passé le cap et commencé à transférer mes titres sur la plateforme BOOKELIS et sur le réseau de distribution HACHETTE LIVRES.

TOUS MES ROMANS seront donc de nouveau disponibles en librairie, et sur les enseignes suivantes :

AMAZON, FNAC, DECITRE, CHAPITRE, PAYOT etc...


 

Sang d'Irah et les Grands AIlés sont prêts. J'attends de recevoir les épreuves papier pour m'assurer que tout est propre. Nouvelle couv, harmonisation des 4 volumes qui sortiront cet été sous le titre générique de LA CHRONIQUE INSULAIRE. Les autres titres sortiront au fil des mois suivants (Bookelis, c'est pas gratuit...).

Je compte laisser les versions numériques sur Amazon. Je verrai ultérieurement si je les passe aussi sur Bookelis.

Par ailleurs, le projet de versions audio avance, me dit-on.

Voili voilou.